Les Trapeurs / Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LES TRAPEURS = ....

+2
Chabal-mania
Big-Xelo
6 participants

Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty LES TRAPEURS = ....

Message  Big-Xelo Dim 11 Mai - 22:04

GUILDE DE MERDE = LES TRAPEURS ! c'est à dire : PAS D'AMBIANCE, DES JOUEURS SUPER PAS SIMPA COMME NECRONIC !!! C'EST UN **** MAIS Y'a QUE DEUX SIMPA ROLOS-XXS ET LOUPIOTTE ! DESOLE A HEU 2 !
BREF, NE VOUS FAITE PAS RECRUTERRR DANGER DE MERDDEEEEE Twisted Evil

Big-Xelo
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

https://les-trapeurs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty Re: LES TRAPEURS = ....

Message  Chabal-mania Lun 12 Mai - 12:08

Un peu de respect pour ceux qui n'ont rien a voir la dedant, Merci big-xelo. Very Happy

Chabal-mania

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty Re: LES TRAPEURS = ....

Message  Louloucuisine Jeu 15 Mai - 20:34

Mais que c'est il passé pour que tu réagisses comme ça mon Big Embarassed

J'aurais bien aimé que tu nous expliques pourqoui tu pars et pourquoi tu traites notre guilde comme ceci pale

Enfin comme le dit Chabal, un ptit peu de respect envers ceux qui n'ont rien à se reprocher...

Je suis quand meme un peu triste de te voir partir avec tout ce que tu as fait pour le fofo et le reste...

Je te souhaite pleins de bonnes choses et n'hésites pas à me MP Wink

Bisouilles Big
Louloucuisine
Louloucuisine
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : avec mes coupains

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty ba enfin de retour =)

Message  bonjour Ven 8 Aoû - 23:04

SAlllluuuu hahaha sa fessai un bail hein j'suis vivant et non mort affraid lol! j'espère que tout le monde va bien car sa fais longtemps que je ne me suis plus connecter:cry: j'ai un peu arrêté dofus affraid enfin un peu beaucoup^^ mon jeux préférais n"est plus dofus pour le moment No Sad temps pis je reprendrais un de c'est 4 j'espère que tout le monde va tranquille dans la guilde, a telle bien up de lvl ainsi que ces membres Question j'aimerais bien que quelqu'un me réponde hein enfaite le truc c'est que je sais pas ci je les bien envoyer a tout le monde et non pas à une personne Very Happy sa serais cool de prendre de vos nouvelle ci quelqu'un pourrais faire un compte rendu de la guilde pour savoir les level de tout le monde ci tout le monde va bien etc.. si sa vous dérange pas trop je compte sur loupiotte, darkpapou ou patrick ( si il a pas quitter la guilde) lol .Je vient de lire le message de big qui traite la guilde sa fais déjà un super compte rendu lol! bon bon je suis désolé loupiotte d'avoir mit mon message dans ton canal de discutions j'espère que sa te dérange pas Embarassed je fait de grosse bises a tout le monde aller salut cheers

cordialement cheers

Marcel What a Face affraid
bonjour
bonjour

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : J'habite marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty merde

Message  bonjour Ven 8 Aoû - 23:05

j'ai mit bonjour au lieu de mettre marcel désolé^^ Neutral
bonjour
bonjour

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : J'habite marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty -_-"

Message  bonjour Ven 8 Aoû - 23:06

enfaite le truc c'est que j'ai du refaire un copte car javais défragmenter mon pc Mad
bonjour
bonjour

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : J'habite marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty ...

Message  bonjour Ven 8 Aoû - 23:07

désolé j'ai fait plein de faute orthographe
bonjour
bonjour

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : J'habite marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty a mais lol

Message  bonjour Sam 9 Aoû - 1:07

A ok votre histoire d'enbroulle sa date de mai affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! javais pas capter donc pour qu'on me reponde sa mettras aussi 2 mois ? albino albino king king lol! lol! afro afro flower flower
bonjour
bonjour

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : J'habite marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty pffffff

Message  bonjour Mer 13 Aoû - 22:55

5 jours plus tard personne ne ma répondu Sleep Sad Sad Sad
bonjour
bonjour

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : J'habite marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty Hihi Bonjour le revenant

Message  Louloucuisine Jeu 14 Aoû - 1:42

Kikooo Marcelllll,

Désolée de ne pas t'avoir répondu, mais je n'avais plus le lien du fofo, car mon ancien ordi a laché Sad
Ce qui fait que je n'ai pas pu me connecté à fufus pendant un ptit moment. En plus j'ai eu pas mal de boulot donc encore moins co.

A ce que je vois, il y a foule sur ce fofo Evil or Very Mad

Bien, quand tu vas nous revenir, tu constateras que j'ai quitté la guilde Crying or Very sad
J'en profite pour raconter un peu ce qui c'est passé, même si ce fofo n'est pas souvent visité (on perd pas les mauvaises habitudes)

Alors voila mon papy :
Devil a décrété, un beau matin, qu'à la mi aout tous les lvl inférieurs à 100 devraient quitter la guilde.
Me connaissant, car contrairement à beaucoup, j'aime aussi xp mes métiers ou aller droper, je savais pertinamment que je ne serais pas lvl 100 en aout. De plus avec mes engagements professionnels et à la Mairie (je suis chef de cabinet du Maire), je me connecte moins souvent Crying or Very sad
Donc, j'ai annoncé que je ne pourrais certainement pas être au lvl en aout, d'ailleurs je ne me suis pas trompée, je suis lvl 74. J'ai up de 2 lvl en 1sme car je peux me connecter un peu en ce moment. Razz
Voilà, j'ai annoncé à Papounet que je quittais la guilde car j'étais folle de rage que le meneur prenne des décisions de la sorte, sans s'entretenir au préalable avec les bras droit et qu'en plus ce mec ne s'est quasiment pas occupé de la guilde.... car reconnaissons le, c'est plutot toi, papounet, patrick et moi qui faisions vivre la guilde.
Donc je t'avoue que je l'ai eu mauvaise, sur le coup, mais tu t'imagines bien que dans les minutes suivantes, j'ai été adopté par une autre guilde, qui est peut être un peu moins vivante que les trapeurs mais tout aussi sympathique tongue

D'ailleurs il est possible que loupiotte rejoigne la guilde de Tigro son mari, pake il voudrait bien l'avoir à coté de lui pour la gérer cheers

Voili voilou Marcel, je suis navrée de ne plus faire partie des votres, mais c'est ainsi que veux tu silent

Surtout quand tu reviens, tu me mp ou tu n'hésites pas si tu as besoin de kek choses Wink

Gros bisouilles mon grand et à crèèèèè bientôt I love you

Louloucuisine et Loupiotte la ptite nini
Louloucuisine
Louloucuisine
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : avec mes coupains

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty Oki

Message  bonjour Jeu 14 Aoû - 20:53

'=) Ba tu sais dofus matire de plus en plus donc je pense bientot reprendre mais bon avec 0 kamas c'est super Smile quand je reprendrais je voudrais bien t'avoir en amie si c'est possible Question Cool mais je croi que je tes deja scratch . c'est domage que tu es quiter la guilde plus de mére poule Sad Sad Sad Sad
What a Face Laughing Laughing Laughing Laughing
aller a+
Marcel
bonjour
bonjour

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : J'habite marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty Re: LES TRAPEURS = ....

Message  Louloucuisine Jeu 14 Aoû - 23:33

T'inquiètes pas Papy, je serais tjrs mère poule pour certains, et tu en fais parti Razz

Pour les K, je pourrais te dépanner un peu, tu sais que j'en ai un peu Wink

A très bientôt donc.

Loupiotte la nini bien mimi
Louloucuisine
Louloucuisine
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : avec mes coupains

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty cool

Message  bonjour Ven 15 Aoû - 13:55

merci c'est genti de tout façon sa sera juste question de 2000k^^ =)
aller a+
marcel
bonjour
bonjour

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 33
Localisation : J'habite marseille

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty Re: LES TRAPEURS = ....

Message  dark papou Mer 22 Avr - 23:39

coucou a ceux qui ont encore le lien moi aussi g du formater mon pc et la je viens de recevoir un mail du forum pour l'utiliser plus souvent donc je peux reprendre le lien^^content de pouvoir reactiver ce forum.
a++

dark papou
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty moi

Message  mamster-ced Mer 8 Juil - 0:31

lol le forum en carton a se que je voie il a jamais marché
mamster-ced
mamster-ced

Messages : 113
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

LES TRAPEURS = .... Empty Re: LES TRAPEURS = ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser